Comme annoncé dans notre précédent billet, My Digital Event était à Marseille les 29 et 30 juin dernier en appui logistique et organisationnel de la viralisation sur Twitter de #Shake15, l’événement du commerce connecté, organisé par Hervé Bourdon et Jacques Froissant, et en partenariat notamment avec l’agence rouennaise Web & Solutions.
L’ambiance était professionnelle et studieuse, mais avec ces touches d’originalité propres à cet événement qui se veut à la fois parfaitement adapté aux besoins de l’ecommerçant dans son fond, tout en conservant un ton décalé dans sa forme :
Nous apportions notre concours à l’équipe Social Media en place, avec notre produit-concept dédié : Ocean Twitter
La prestation sur Twitter était assurée localement par Valérie Bernard-Demyttenaere. avec les résultats ci-dessous (mesures sur 2 jours via l’outil TweetBinder) :
Un événement déjà phare pour sa seconde édition seulement, placé sous le sceau de la convivialité et du dynamisme, et une vraie réussite pour tous, organisateurs et participants. Merci à Shake15 d’avoir fait appel à nous !